Handicap-et-vie

La vie d'un jeune OVNI

Lundi 11 avril 2011 à 19:50


Chaque fois que je raccroche le téléphone, je suis dans cet état. Rage, haine, desepoir, suicide.


Qui va venir changer ton ampoule de salle de bain quand tu sera à 300 kilomètres?
On le sait très bien ou tu veux partir, loin de nous.
Ton père se bousillera pas les nerfs comme en septembre, tu te débrouillera pour les démarches.
Tu en as conscience de toutes les démarches administratives qu'il faut faire?


De toute façon vous serez pas derrière mon cul toute ma vie, je vais me le bouger tout seul!

Voilà la rage est en moi comme un énorme cumulus qui jamais n'explosera tant que je n'exterioriserais pas mes sentiments. C'est parfait j'en fais du psoriasis et des insomnies légères. Ma poésie est immonde, innondée de haine et de desespoir, oui je veux partir loin d'ici et je ne tiens plus près de vous plus d'une semaine! Mais non pas que je ne vous aime pas! je vous aime de toute mon coeur mais c'est insupportable de vivre prisonnière comme ça!

Chaque fois que je rentre à la maison, je me sens sous pression au bout d'une semaine. Je suis prise comme si j'étais une enfant, je n'exagère pas, l'autre jour je n'avais pas le droit de prendre un dessert parce que je n'avais pas mangé mon poisson. Et je ne mange jamais de dessert...
Si vous trouvez ce que jécris ridicule à tel point d'avoir envie de quitter ce blog, je vous en prie, ma vie entière est pitoyable tout comme mon cerveau. 
Non je ne me dénigre pas dans l'espoir que vous restiez, si vous le faites c'est que vous avez une raison. je ne dois pas être la seule à avoir des parents qui pensent qu'on à encore 16 ans en ayant dépassé la vingtaine. Tout est comme ça, et je ne peux pas leur en vouloir au vu de ma situation de handicap, ils ont tendance à me surprotéger dans tout ce que je fais. Les tensions grandissent et ça ne va pas mieux depuis que j'ai un appartement. Je suis bien ici, loin de la maison, loin du bruit, loin des reproches de mes TOCS ou de mes papiers administratifs pas fini d'ou le fait qu'on soit blasé de mon comportement pas encore assez sérieux. Pourtant chez moi le sérieux suinte de toute part. je suis même trop sérieuse, je suis très méfiante et les amis que je ne rejette pas sont le fruit de mon apprentissage vers la sociabilité. 
Ma sociabilité parlons-en: quasi-inexistante sur le plan réel. J'ai pourtant fais des efforts pour m'insérer dans un club: je suis rôliste mais je me trouve encore seule.

Et là je suis dans une ville quasi morte ou il n'y à rien à faire. Je voudrais trouver du travail dans une grande ville mais non... Ils ont dans l'idée que je reste ici et je me fasse muter après.
Bien sur... je vais donc déprimer pendant au moins 3 à 5 ans puisque excusez moi mais je n'imagine pas qu'on accepte une mutation au bout d'un an à peine! En attendant l'argument était le suivant: "tu te fera des relations de travail."  -_-
Les relations de travail certes c'est très bien, mais rencontrer des gens, sortir un peu, avoir des activitées, ça aussi ça compte! Mais je n'arrive pas à leur expliquer parce que je me sens toute petite, comme si un poid m'ecrasait de l'intérieur et que j'allais imploser quand j'essaye d'exprimer un besoin de relations, de vie de mes 22 ans bientôt 23. 




Lundi 11 avril 2011 à 17:42

Comment faire un délicieux gouter avec les restes de vote frigo?!
Je suis apprentie dans ce domaine :D et oui!
Je viens de tester une tartine en prenant ce que j'avais sous la main:

Il vous faudra une tranche de pain de mie, vous y déposerez du beurre sur toute la surface sans oublier aucun endroit ;) puis vous étalerez du fromage aux ailes et fines herbes, vous ajouterez des graines de sésame et soupoudrerez de quatre à cinq tour de moulin à quatre baies.


Et voilà la tartine maison improvisation reste du frigo!!!



(On dirait un overdrive, hou, non je n'ai pas honte >w<)





http://www.lemost.fr/images/stories/yakitate.jpg







Lundi 11 avril 2011 à 15:21

J'abandonne souvent en moi même. Je me torture avec les autres, aimez vous des gens que vous ne supportez pas? Moi oui...
A chaque fois qu'on se parle ça devient vite le calvaire, on ne se comprend pas, on ne sait pas communiquer. Soit je me fâche et ça fini en pleurs parce que je me sens bête et immature soit je dis rien et je refoule en me disant que la vie c'est une bulshit.

Ma vie est une bulshit j'en ai marre.

Je voudrais tout casser, je fais du psoriasis sur le visage et le cuir chevelu. Ca me brulait tellement la nuit que je pouvais plus dormir.
Je peux pas continuer  les études et je sais même pas quoi en faire. Je serais parfaite en littéraire mais si c'est passer 5 ans en fac et mon entourage qui me dit que je suis pas assez imposante pour me faire respecter... Bah oui... A part professeur ou bibliothécaire je n'ai pas d'autres pistes. En plus cinq ans sans mon premier salaire... C'est long.

Je sais pas ou chercher, les concours d'Etat ont fermé les inscritpions cette année et je sais pas quel métier essayer.
Je suis complètement paumée et j'en ai marre, mal à la tête, fatiguée, lourde.

Je voudrais tout exploser dans une boule de sang visqueuse, que ça finisse en feu d'artifice et que je renaisse ou aille aux étoiles à jamais.


Lundi 11 avril 2011 à 9:07

J'ai une tendinite à la main droite, survenue à cause d'une sur-utilisation de mes mains... Effectivement je suis droitière, quelle perspicacité!

Mon handicap me demande beaucoup d'utilisation des mains puisque je ne fais presque rien avec les jambes hahaha! En fin de compte c'est assez logique, on compense par les membre qui le peuvent, et comme le mode d'emploi ne spécifie pas: « palliatif aux autres membres défectueux », ça part en roue libre et « et paf! Ça fait des tendinites! »

Ben oui: « ça fait », parce que vous allez rire, mais si vous avez mal à une main, vous utiliserez l'autre pour lui faire subir le même sort! :D Vous me suivez?

 

Elle va mieux, parce que je suis allée lui chercher une atèle à la pharmacie et qu'elle à pu se reposer.

Cependant, étant en filière artistique encore pour cette année, je ne pouvais plus dessiner XD et donc pas poursuivre mes travaux, ce qui fait qu'après une semaine d'absence, je vais retourner en cours demain avec la perspective de.... De quoi en fait? Je suis sur deux sujets que je ne pourrais de toute façon pas finir. Alors quel intérêt d'y aller me direz vous?

Voyez vous très cher il y a deux raisons pour lesquelles je pense y aller:

Le première est que je ne vais pas passez ma vie enfermée dans mon appartement, aller en classe me permet de voir du monde.

La deuxième est purement paranoïaque: le regard des autres... Mais aussi à double tranchant: si j'y vais et que je lis un bouquin au lieu de travailler (dans le vide parce que 5 planche A3 en trois jours: NIET) on va me demander pourquoi: je vais me sentir coupable et pas à ma place...

Mais si je travail... Dans le vide et en sachant que c'est juste « pour faire bien », c'est me torturer l'esprit pour le paraître. Je ne sais pas ne pas en tenir compte. De plus , j'ai été élevée avec cette notion du paraître: aller en cours pour paraître assidue même si le travail fournis est pitoyable, juste êtres présent pour montrer qu'on est courageux. Quand j'y repense, je trouve cette manière de voir illogique, puisque vous en pâtissez. Le professeur se fiche de savoir que vous faites un gros effort pour venir, il est là pour enseigner et vous êtes là pour travailler, pas pour jouer au héros malade qui pourra fournir le dixième de ce qu'il pourrait s'il était en bon état.

Même si je l'ai compris, ça me pose problème.

 

 

Êtes vous sensible au regard des autres sur votre travail et vos actions? Dans quelle mesure?




 

Dimanche 10 avril 2011 à 13:44

Salut la compagnie!
 

Évidement si je vous dis saga mp3 vous me répondez: Naheulbeuk? Certes mais pas seulement, vous trouverez du drôle tout en rime surplombé par un mj sadique avec Reflet D'acide au post apocalyptique ultra sombre et angoissant qu'est Xenosis.

 

Aujourd'hui je me demandais mais à quoi peut bien servir ce blog? vu le peu de visite qu'il y a dessus et ma propension à me dénigrer. Je me suis dis pourquoi pas en faire une sorte de journal découverte un peu comme un magazine.

Aujourd'hui' hui je voulais vous parler des sagas mp3!
Serais-ce parce que je suis une rôliste? Ou simplement une attirance pour les initiatives indépendantes par rapport à la culture.
Voici donc Nétophonix! Un site qui répertorie des sagas mp3 libres. Il y a un forum, des tutoriels et du choix! Les créateurs échangent avec les audio-spectateurs et c'est très bien foutu.

J'aimerai vous trouver d'autres sites comme ça.

 

 

 

 

http://forum.netophonix.com/images/uploads/Gorkab%20Nitrix/Xenozis%20E.png

 

 


<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Page suivante >>

Créer un podcast