Bonjour lecteur,

Je ne sais pas qui tu es ni d'ou tu viens, je suis ici pour te parler de moi. Plus exactement de ma vie et de mon handicap. Sans vouloir former un tout parfait entre ces deux mot, ce qui serait impossible et finalement destructeur, je souhaite surtout servir de témoignage un peu à l'image d'Aya kitou et ses journaux intimes.

Alors voilà je me présente à toi, un peu de proximité sur ce monde virtuel ne peut que permettre de tisser des liens:
Je suis une jeune étudiante handicapée, je suis atteinte, entre autre, d'un spina bifida depuis ma naissance. J'ai 22 ans et je rentre à peine dans le monde adulte et surtout celui ci... Celui du handicap et des administrations. Celui de la discrimination et de l'incompréhension, ce monde entre deux ou je me ne me sens pas à ma place. Je voudrais faire de ce blog quelque chose de constructif, une sorte d'aide pour les autres comme moi, des autres que je ne trouve pas... En moi se mélange aussi un monstrueux amas de sentiments et de besoin affectif incontrôlable parfois, qui me pousse dans mes retranchements.
Je vis pour écrire, j'écris pour vivre. Voilà mon blog. Viens à moi et ressens.
Je ne peux par contre pas dissocier ma personnalité de mon handicap et en faire un wikipédia du mode d'emploi du handicap. Car nous sommes tous différents et qu'il faut recréer chaque solution à chaque situation. J'aurai souhaité lire quelqu'un qui fait la démarche que je fais, comme ce n'est pas possible je l'invente.

Il est dit qu'il faut s'adapter pour vivre, je ne suggère pas de s'adapter mais de créer.

Créons donc ensemble.