Handicap-et-vie

La vie d'un jeune OVNI

Lundi 23 mai 2011 à 21:17

Bon alors aujourd'hui on va voir la musique libre de téléchargement sans redevance à la SACEM (organisme traitant de tout ce qui concerne la déclaration, la protection et la gestion d'oeuvre musicale.)

Tous ces auteurs font de la musique à écouter librement, à télécharger librement et à faire grandement découvrir autour de soi. Oui, il y a du mauvais, oui il y a du bon et du très bon. J'aime la culture libre, et je n'aime pas la musique industrielle et sponsorisée à fond. Vous savez ce qui est librement diffusé partout et qui devient carrément insupportable?

J'aime Hybris, Petite viking, croc blanc, Silence, wooden legs, A-sansara, Aeternam, Feeries, ect...

J'ai commencé avec Boxon.net

J'ai enchainé avec un truc sur lexode.com dont je me souviens plus du nom, mais on pouvait mettre de la musique libre du coup en lecture pour le lecteur :)

Et je continue avec Jamendo qui est assez connu.


J'encourage les auteurs à continuer dans cette voie, que je puisse trouver de nouvelles perles.







http://www.otakia.com/wp-content/uploads/V_1/nom_13/1181.jpg





Par jazz le Jeudi 2 juin 2011 à 16:04
un bonjour musical en passant
 

Ajouter un commentaire

Note : Handicap-et-vie n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://handicap-et-vie.cowblog.fr/trackback/3110529

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast