Handicap-et-vie

La vie d'un jeune OVNI

Dimanche 22 mai 2011 à 20:31

Alors voilà, OUI j'ai des orgasmes quand je vois des trucs japonais, le mot Japon me trouble-me gène-me frustre-me fait vibrer.
Mais alors me mettre le nez sur l'écran d'une boutique de fringues japonaises... Mmmmmh! Qui à dit que ce blog devait être chaste?!!!

Non, non, je ne suis pas une fan de shopping, du moins je ne l'étais pas avant d'entrer en manaa, désormais les choses sont différentes, j'ai passé beaucoup de temps sur second life, ma bimbo et homydollz à faire les boutiques virtuelles à le recherche d'un style, d'une inspiration, d'un "moi tissu" le plus Hanabi possible!

Bon, ça y es! Ca veut sortir maintenant! J'ai poussé des cris devant des robes et des jupes et même des salopettes, choses immondes que je ne voulais plus porter! J'aime les fringues! je suis une fiiiille! Je veux être belle et sexy! Je veux être tout simplement Hanabi!

:D

Moi Hanabi je l'ai fais! J'ai hurlé devant l'écran de mon ordinateur parce que je VEUX ressembler à une véritable fille! Je veux m'amuser avec tout ce tissu qui n'attend que moi wouuuu!

Prochaines étapes:
Acheter des vêtements (Hein? Comment ça je suis toute nue? Evidemment que je le suis! regardez moi ces habits fades et sans relief! Du fun! Du luxe, de la passion!)
Se les fabriquer soi même.

Peut-être qu'il existe des livre qui explique comment on fait? Les différents tissus qui existent au monde (je vais rougir) et leur particularité.

 ^^ Petit montage bordélique juste pour illustrer:
(Je vous ai épargné les pijamas ours qui couvrent de la tête au pied parce que je n'en veux pas mais mon dieu c'est mignon >w<!)

http://handicap-et-vie.cowblog.fr/images/japan.jpg

Par docs le Lundi 23 mai 2011 à 20:57
t'es trop "kawai", moi aussi j'adore le japon. Parfois dans les magasine sur le japon ils donne des trucs et astuces pour customiser ses fringues façon japonaise. Je sais plus le titre de ces magasine mais tu les retrouves facilement en bureaux de la presse
Par Fuleuse le Lundi 23 mai 2011 à 21:19
Merci^^ Je vais en chercher la prochaine fois que je me rends à la maison de la presse!^^
 

Ajouter un commentaire

Note : Handicap-et-vie n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://handicap-et-vie.cowblog.fr/trackback/3110286

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast