Handicap-et-vie

La vie d'un jeune OVNI

Mardi 10 mai 2011 à 15:44

C'est long. la vie est longue. je m'ennuie, je ne veux rien faire.

Je préfère ne rien faire plutôt que me confronter à ce que je n'aime pas, c'est plus facile.

Je ne vais plus en cours, je cherche un peu du travail, mais je n'ai plus de forces.


J'attends, mais je ne sais pas ce que j'attends. J'attends que ça tombe tout cuit. ce serait bien.

Je veux rien, je veux rien faire.

Je ne sais pas si la fatigue me met dans cet état. Je ne suis ni concentrée ni motivée.


La lumière est là, dehors, moi je suis à l'intérieur, j'ai chaud, mais je ne la vois pas.

Elle brille trop fort, j'ai besoin de pluie, de nuages frais et épais,

que l'environnement se mette à ma note.

Je refuse le futur, et le passé.

Je ne suis rien.

Dans un brouillard épais, comme des nuages en moi, je ne réfléchis plus.

http://www.gilles-arnaud-sphere.com/wp-content/uploads/2008/11/spleen-arcana-the-field-where-she-died.jpg
 



Par docs le Mardi 10 mai 2011 à 20:50
ton article me touche beaucoup et rassures toi tu es pas la seule, à penser comme ça je suis dans le même cas que toi en ce moment(c'est fou j'ai l'impression que tu as mis exactement les mots que je trouvais pas). Parfois je me dit que c'est à cause de l'ennuie que ça arrive peut être que je cherche des excuses. Si tu as besoin de parler à quelqu'un qui à un regard extérieur sur ta vie (une autre bloggeuse tu as mon adresse)
 

Ajouter un commentaire

Note : Handicap-et-vie n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://handicap-et-vie.cowblog.fr/trackback/3107622

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast