Handicap-et-vie

La vie d'un jeune OVNI

Dimanche 15 mai 2011 à 20:24

C'est le foutoir dans ma tête. Que faire? Souvent je reste scotchée devant mon écran sans vraiment de motivation, je ne joue pas mais j'ai un jeu allumé, je laisse cowblog ouvert en me disant je vais écrire mais en ne le faisant pas, je ne fais... Rien. Je reste là scotchée en pensant que ça me soulage un peu de ma peine ambiante. J'ai peur d'éteindre, que ça devienne noir, de ne plus voir de gens virtuels et de me retrouver seule. J'ére, au lieu de m'écouter, parce que m'écouter toute seule c'est angoissant. Je me remplie de choses dont je ne maitrise rien, je suis un boulet en jeux en ligne et je ne suis pas constante dans une activité tel le rp.

Je me sens buguée, comme si quelque chose m'entravait mais que c'était un disfonctionnement

Je suis dans ma bulle.... Mais une bulle un peu triste...http://handicap-et-vie.cowblog.fr/images/rinnadansbulle001.png

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Handicap-et-vie n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://handicap-et-vie.cowblog.fr/trackback/3108804

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast