Handicap-et-vie

La vie d'un jeune OVNI

Lundi 16 mai 2011 à 15:27

A force de faire des petites choses on arrive à en faire de grandes. Y'avait un exemple très simple dans fruit basket, lorsque Shiguré explique à Thoru qui se fait une montagne du linge à laver qu'il suffit qu'elle les prenne un à un, à son rythme et que petit à petit elle arrivera au bout sans s'en rendre compte et pourra par exemple manger un bon plat de pâtes avec ses amis.

Je pense que Shiguré à raison, dans la vie c'est un peu comme ça, si je fais un peu et puis encore un peu et puis encore un peu des fois ça va mieux. Parfois ça tourne pas comme on voudrait, et je voudrais dormir mais je n'y parviens pas, et j'oublie tout ça et je ne fais rien, je regarde mon ecran sans but.

Ca ne va pas, j'ai essayé de faire quelques petites choses en m'écoutant et non en écoutant ma déprime, ça à marché. C'était pas grand chose mais c'est une mini satisfaction, presque un mini espoir.

Pour le stress et l'angoisse j'ai trouvé deux moyens qui ne necessitent ni une somme astronomique d'argent dépensé en cures ou chez le psy, ni une dépendance à une drogue comme le somnifère. Pour l'instant je teste. Je pense à moi, n'amoureux et mes parents , j'avoue je n'arrive pas à me soucier du bonheur des autres me sentant vraiment à part, jamais à ma place, en parallèle.




Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Handicap-et-vie n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://handicap-et-vie.cowblog.fr/trackback/3108990

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast