Handicap-et-vie

La vie d'un jeune OVNI

Vendredi 4 mars 2011 à 22:53

http://lecanarddefrancoise.mjcchaponost.fr/wp-content/uploads/2010/01/mod_article670584_1.jpg

Je voudrais avoir 16 ans. Pour ne plus me soucier de tout ça. Pour ne plus avoir de... Responsabilités. Je voudrais juste aller à l'école et me faire des amis. La solitude me fait trop de mal... N'avoir que mes devoir à penser et encore du temps pour l'avenir. Ne pas me précipiter et être assez mature pour choisir mieux l'avenir sans penser à la santé avant tout, avant le plaisir...
Avoir 15 ans et être superficielle et insouciante pour une fois dans ma vie. Etre stupide et adorable peu importe, vivre.

Cet endroit m'opresse. Ca va trop vite, j'ai mal et j'étouffe.
Avoir 16 ans pour ne pas avoir à revivre une expérience très difficile, avant, je veux pas...

J'ai 22 ans. Et je ne sais pas encore me gérer.
Pardon maman, et papa.
Pardon moi-même, laisse moi encore du temps s'il te plai. C'est trop difficile presque tout seul.


Par maud96 le Vendredi 4 mars 2011 à 23:13
Découragement ? ... normal,mais il ne faut se laisser submerger ! Bonne soirée à toi en espérant que tu vas trouver un peu de joie ! Bisous ...
 

Ajouter un commentaire

Note : Handicap-et-vie n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://handicap-et-vie.cowblog.fr/trackback/3090932

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast