Handicap-et-vie

La vie d'un jeune OVNI

Dimanche 10 avril 2011 à 13:44

Salut la compagnie!
 

Évidement si je vous dis saga mp3 vous me répondez: Naheulbeuk? Certes mais pas seulement, vous trouverez du drôle tout en rime surplombé par un mj sadique avec Reflet D'acide au post apocalyptique ultra sombre et angoissant qu'est Xenosis.

 

Aujourd'hui je me demandais mais à quoi peut bien servir ce blog? vu le peu de visite qu'il y a dessus et ma propension à me dénigrer. Je me suis dis pourquoi pas en faire une sorte de journal découverte un peu comme un magazine.

Aujourd'hui' hui je voulais vous parler des sagas mp3!
Serais-ce parce que je suis une rôliste? Ou simplement une attirance pour les initiatives indépendantes par rapport à la culture.
Voici donc Nétophonix! Un site qui répertorie des sagas mp3 libres. Il y a un forum, des tutoriels et du choix! Les créateurs échangent avec les audio-spectateurs et c'est très bien foutu.

J'aimerai vous trouver d'autres sites comme ça.

 

 

 

 

http://forum.netophonix.com/images/uploads/Gorkab%20Nitrix/Xenozis%20E.png

 

 


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Handicap-et-vie n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://handicap-et-vie.cowblog.fr/trackback/3099715

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast