Handicap-et-vie

La vie d'un jeune OVNI

Lundi 11 avril 2011 à 17:42

Comment faire un délicieux gouter avec les restes de vote frigo?!
Je suis apprentie dans ce domaine :D et oui!
Je viens de tester une tartine en prenant ce que j'avais sous la main:

Il vous faudra une tranche de pain de mie, vous y déposerez du beurre sur toute la surface sans oublier aucun endroit ;) puis vous étalerez du fromage aux ailes et fines herbes, vous ajouterez des graines de sésame et soupoudrerez de quatre à cinq tour de moulin à quatre baies.


Et voilà la tartine maison improvisation reste du frigo!!!



(On dirait un overdrive, hou, non je n'ai pas honte >w<)





http://www.lemost.fr/images/stories/yakitate.jpg







Par Elaya17 le Lundi 11 avril 2011 à 18:32
Ca me rappelle mes impros goûter que je faisais à ma soeur lorsque j'allais la chercher à l'école et que mes parents me disaient il n'y a plus de goûter (je rentrais avant eux).

Alors je fouinais et je trouvais du pain de mie (ou du pain tout court mais plus rarement) de la vache qui rit.
J'étalais la vache sur le pain, et parfois je mettais du sucre en poudre ou du chocolat en poudre dessus.

J'étais contente à chaque fois de lui trouver de quoi manger à la sortie de l'école, et il n'y a pas si longtemps elle vient de m'apprendre qu'elle n'aimait pas trop ça mais qu'elle mangeait pour me faire plaisir.
Par Fuleuse le Lundi 11 avril 2011 à 20:01
Haa, je suis contente de ne pas être la seule dans ce cas là^^ (j'en doutais peu à vrai dire mais mes associations d'aliments en ont fait fuir bon nombre.)
Merci d'avoir posté Elaya:)
 

Ajouter un commentaire

Note : Handicap-et-vie n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://handicap-et-vie.cowblog.fr/trackback/3099998

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast